Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Gestion des marchés :
– Préparer et rédiger les dossiers de consultation en relation avec les serivces concernés
– Elaborer les pièces administratives des marchés
– Contrôler les pièces du marché
– Assurer la fiabilité juridique des dossiers de consultation
– Mettre en ligne le marché sur le site dédié
– Préparer et organiser les ouvetures de plis
– Préparer participer à l’analyse des offres reçues, en lien avec les Directions métiers concernées
– Préparer les attributions de marchés
– Suivre les marchés en cours (réaliser les modifications éventuelles, avertir les services concernés de la fin du marché.)
– Rédiger les courriers divers (aux candidats retenus ou non retenus.)
– Participer et rédiger les comptes rendus des comités d’engagements
– Effectuer la veille juridique, légale et jurisprudentielle
– Faire le suivi des évolutions de la règlementation relative aux marchés

Profil:

Bac +3/4 spécialisation achats public

Compétences :
* Connaissance de base du Code de la commande publique
* Maîtrise de la suite bureautique et Excel
* Capacité rédactionnelle
* Veille sur les sujets techniques d’achat et contexte réglementaire
* Organisation et planification

Qualités :
* Curiosité et capacité de proposition
* Capacité à travailler en équipe
* Bon relationnel
* Rigueur

Niveau de diplôme:

BAC + 3 (Licence, Prépa)

Spécialisations:

  • Autre filière
  • Achat

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.