Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

CDD de 5 mois pour un remplacement congé maternité.

Profil:

Rattaché(e), au Directeur Administratif et Financier vous intervenez sur la définition et l’atteinte des objectifs conformément à la stratégie de la Direction et sur l’optimisation de la performance de l’entreprise.

À ce titre, vos missions seront les suivantes :

Garantir l’application des procédures de gestion
Assurer le contrôle et la conformité des données, en garantissant leur fiabilité et en veillant au respect des procédures
Participer au process budgétaire (business plan à 5 ans, budget annuel…)
Analyser les performances des opérations immobilières en étudiant les écarts par rapport aux budgets engagés
Réaliser les tableaux de bord mensuels de l’activité
Réaliser les enquêtes (mensuelles, trimestrielles, annuelles) destinées au Groupe, à la Fédération et autres organismes, les déclarations à la SGA HLM…

Niveau de diplôme:

BAC + 5 (Master 2, DESS, DEA)

Spécialisations:

Comptabilité/Finance/Economie Gestion

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.