Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Qui sommes-nous ?

IN’LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de :

– construire des logements neufs ou d’acquérir des bâtiments anciens pour les rénover,

– gérer et entretenir ces logements,

– aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants.

IN’LI PACA, avec un parc de près de 6 000 logements, mise sur la proximité, l’écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN’LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement.

Travailler chez IN’LI PACA, c’est : Vouloir être utile…et le faire; Vouloir enrichir son parcours…et le faire; Vouloir bouger les lignes…et le faire; Vouloir s’accomplir au travail…et le faire.

Les 3 raisons pour nous rejoindre ?

– Intégrer une entreprise en croissance dans un secteur en mutation

– Partage, collaborer et agir pour changer les choses

– Donner du sens à votre quotidien en participant à développer de nombreux projets en faveur du lien emploi-logement

Enjeux – finalité

Rattaché(e) au secrétariat général, vous participez à l’élaboration et au suivi juridique des marchés publics, ainsi que diverses missions en lien avec le service juridique en collaboration avec votre tuteur

Missions essentielles

Assister à l’expression du besoin, définir une stratégie d’achat pertinente en fonction du besoin exprimé, rédiger et publier les pièces de marché en lien avec les acheteurs (Avis de marché, Cahiers des charges, contrats…),
Contribuer à l’analyse des offres reçues dans le cadre des procédures établies,
Participer au suivi administratif et financier des différents marchés publics ;
Participer eu développement de la base fournisseur
Participer à la recherche de solutions en vue d’une bonne maitrise des coûts et contraintes budgétaires,
Participer à l’amélioration continue du service,
Contribuer à la veille législative / réglementaire et jurisprudentielle sur les sujets relevant de la commande publique
Assurer le reporting des activités achats
Saisie et contrôle des dossiers fournisseurs
Assistance du service juridique dans le cadre des missions juridiques « métier »

Profil:

Profil

Vous préparez un diplôme Bac +3/5 dans le domaine du juridique et avez une bonne maîtrise du pack office.

Principales Qualités requises

Doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles, vous possédez un bon esprit d’analyse, de négociation et synthèse.

Vous disposez d’une excellente aisance relationnelle et êtes force de proposition pour optimiser l’organisation actuelle.

Vous faites preuve d’initiative, d’adaptabilité et d’un esprit d’équipe développé.

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Juridique/Droit

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.