Vue d'ensemble

L’entreprise:

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.
Nous gérons près de 29000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne – Rhône Alpes.
Nos activités immobilières concernent l’aménagement, la construction neuve, la réhabilitation, la location et l’accession sociale à la propriété. Près de 550 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour assurer notre mission de service public dont plus de la moitié travaille en proximité dans nos 11 agences territoriales. Chaque année, nous engageons des travaux d’amélioration et de rénovation de 20% de notre parc et nous construisons en moyenne 500 logements neufs. Acteurs des territoires, nos collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires et incarner nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.
Dynacité s’engage à améliorer sa qualité de services et est certifié qualité ISO 9001 v2015 «relation client» depuis 2022. Cette certification a été renouvelée en 2024 pour la 3e année consécutive.
Employeur responsable et engagé, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la diffé

Description:

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons

Un Gestionnaire achats F/H – Bourg en Bresse (01)

Au sein de La Direction des achats, vous êtes chargé de définir les besoins de maintenance sur les équipements techniques et d’accompagner les services dans la définition de leurs besoins en contrats et marchés à bons de commandes ou de droits communs. Vous procédez à leur analyse (administratif, juridique, technique et financier) en coordination avec différents interlocuteurs internes et/ou externes, dans un souci de qualité de service rendu et de maîtrise des coûts (propriétaires et locataires). Vous assurez la mise en place des contrats et le suivi qui en découle. Vous participez ainsi à l’élaboration de la politique globale de maintenance (équipements techniques et prestations) et d’amélioration du parc immobilier de Dynacité.

Profil:

Issu d’une formation supérieure en commerce / achats, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire qui vous a permis de développer votre capacité d’analyse et de synthèse, et votre sens du travail en équipe. Vous maitrisez, idéalement, les marchés publics ainsi que les marchés des travaux et des prestations.

Votre adaptabilité et votre rigueur vous aident à intégrer rapidement de nouvelles procédures administratives liées au secteur du bâtiment. Organisé et réactif, vous savez faire preuve d’initiatives.

Vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d’une entreprise.

Vous pensez ne pas avoir toute l’expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences.

CDI – temps plein

Rémunération brute annuelle : à partir de 26 650 euros brut (sur 13 mois) suivant profil et expérience

Profitez de nos nombreux avantages :

– Prime d’ancienneté à partir de 3 ans

– 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans

– 11 RTT

– horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso

– possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur

– tickets restaurant 11 euros par jour avec 6,60 euros de participation employeur

– mutuelle totalement prise en charge pour le salarié

– prévoyance

– accord d’intéressement adossé à un Plan d’Epargne Entreprise doté d’un abondement possible

– Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise

– Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés

– Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …)

Adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@dynacite.fr

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

DYNACITÉ – OPH DE L’AIN

À propos de DYNACITÉ - OPH DE L'AIN

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.
Nous gérons près de 29000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes.
Nos activités immobilières concernent l’aménagement, la construction neuve, la réhabilitation, la location et l’accession sociale à la propriété. Près de 550 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour assurer notre mission de service public dont plus de la moitié travaille en proximité dans nos 11 agences territoriales. Chaque année, nous engageons des travaux d’amélioration et de rénovation de 20% de notre parc et nous construisons en moyenne 500 logements neufs. Acteurs des territoires, nos collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires et incarner nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.
Dynacité s’engage à améliorer sa qualité de services et est certifié qualité ISO 9001 v2015 «relation client» depuis 2022. Cette certification a été renouvelée en 2024 pour la 3e année consécutive.
Employeur responsable et engagé, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la diffé