Vue d'ensemble
L’entreprise:
GRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise (27 000 logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Réputée pour son savoir-faire dans le bâti, tournée vers l’innovation technologique au service de ses clients, notre entreprise inscrit sa stratégie dans un acte citoyen : celui de proposer un toit pour chacun en fonction de son parcours de vie grâce à une offre de logements variée et sur-mesure : logements anciens aménagés, résidences intergénérationnelles, logements pour les gens du voyage, logements en vente dans l‘ancien et aussi dans le neuf.
Description:
Vous déclinez, pilotez et managez la mise en œuvre de la stratégie de GRANDLYON HABITAT dans le domaine de la relation client en veillant à l’optimisation des ressources et à l’amélioration de la qualité perçue.
Basé(e) au siège (Lyon 3), rattaché(e) au Directeur du Pôle Services et Territoires, vous pilotez et managez la mise en œuvre de notre stratégie de qualité de services ainsi que l’ingénierie et les outils nécessaires pour atteindre nos objectifs.
En lien étroit avec toutes les Directions pouvant contribuer à la satisfaction de nos clients et à l’aide de nos indicateurs et baromètre de satisfaction, vous identifiez les axes d’amélioration.
Vous analysez les causes racines et proposez les ajustements d’organisation ou évolutions de processus pour y répondre.
Vous menez à bien ces projets en mode collaboratif avec l’ensemble des parties prenantes et le soutien de Chargés de Projet dédiés qui vous sont rattachés.
Pour contribuer à avoir une vision fine des enjeux globaux mais aussi répondre aux préoccupations quotidiennes de nos clients, vous managez le Centre de Relation Clientèle (une quinzaine de personnes) avec l’appui d’un Responsable de Service et d’un Superviseur.
Profil:
De formation supérieure Bac +4/5, vous disposez d’une quinzaine d’années d’expérience, au service de la satisfaction client et de l’amélioration de la qualité de services, idéalement au sein d’un siège d’un bailleur social (sans être exclusif), vous ayant permis de travailler en mode transversal et de manager une équipe. Vous êtes rodé à l’utilisation des outils informatiques, des systèmes d’information et de gestion de la relation client.
Outre vos qualités managériales et relationnelles, on reconnait vos capacités d’analyse et de synthèse comme votre force de proposition et votre orientation résultat.
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
GRANDLYON HABITAT
À propos de GRANDLYON HABITAT
GRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise (27 000 logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Réputée pour son savoir-faire dans le bâti, tournée vers l’innovation technologique au service de ses clients, notre entreprise inscrit sa stratégie dans un acte citoyen : celui de proposer un toit pour chacun en fonction de son parcours de vie grâce à une offre de logements variée et sur-mesure : logements anciens aménagés, résidences intergénérationnelles, logements pour les gens du voyage, logements en vente dans l‘ancien et aussi dans le neuf.