Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l’Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui œuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble.
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable d’Agence Adjoint, vous jouez un rôle clé dans la gestion technique et administrative du parc locatif.
Vos missions :
️ Traiter les demandes techniques via le logiciel de gestion locative, en lien avec les gardiens.
Répondre aux appels clients et apporter des solutions immédiates.
Gérer les bons de commande, suivre les interventions et les paiements.
️ Assurer le suivi administratif : agenda, courriers, affichages…
Collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes.
Avantages :
13ème mois + Primes vacances
37h30 (25 CP + 15 RTT)
Télétravail après 6 mois d’ancienneté
Prime d’ancienneté
Carte ticket restaurant (5 ou 11 euros avec prise en charge à 60%)
Mutuelle / prévoyance
Accord d’intéressement
Plan d’épargne entreprise avec possibilité d’abondement employeur
CSE : bons d’achats, chèques vacances, forfaits culture / sport
Prise en charge à 75% de vos transports en commun
Prime de Cooptation
Formations et développement des compétences avec une Académie interne
Conciergerie (animations, services, activités bien-être et sportives)
Poste à pouvoir sur notre siège à Lyon 7, desservi par le métro B et bus.
Horaires de travail possibles: 8H30-17h ou 9h-17H30.
Profil:
D’un naturel dynamique, vous vous adaptez rapidement.
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation dans l’immobilier et vous justifiez d’une première expérience en gestion locative. Bonne pratique de l’informatique.
Bon relationnel, rigueur, polyvalence, gestion des priorités, capacité d’organisation et esprit d’équipe vous permettront de réussir à ce poste.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Secrétariat/Gestion administrative
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.