Vue d'ensemble

L’entreprise:

Depuis sa création en 1912, Le Foyer Rémois porte à travers son projet social l’ambition d’offrir aux habitants des logements innovants, adaptés et confortables.
Constructeur, aménageur et organisme logeur, notre entreprise s’attache à replacer l’habitant au cœur de l’habitat, à prendre en compte le bien-être et le cadre de vie de ses locataires, à relever le défi énergétique et à repenser la vie sociale à travers chaque programme.
Le Foyer Rémois gère aujourd’hui un patrimoine de plus de 22 500 logements et accompagne 36 000 clients au quotidien.

Intégrer Le Foyer Rémois, c’est :
– Travailler dans une entreprise à taille humaine, proche de ses collaborateurs
– Évoluer dans un environnement stimulant et porteur de sens
– Contribuer à une mission sociale forte : loger, accompagner, innover pour tous

La diversité et l’inclusion au sein du Foyer Rémois prend ses racines dans les valeurs humanistes de l’entreprise : additionner nos différences, c’est multiplier nos richesses.

Description:

Devenez le nouveau #talent du Foyer Rémois en rejoignant notre Direction de la Clientèle sur le poste d’Adjoint au Chef d’agence F/H !

Au cœur de nos quartiers, vous rejoignez nos équipes de proximité pour assurer les missions suivantes :

♦ Prendre le relais en cas d’absence du Chef d’agence
♦ Manager les équipes techniques et d’entretien de l’agence
♦ Contribuer à l’élaboration, la gestion, le suivi et le respect du budget alloué
♦ Organiser la gestion des demandes d’intervention technique et des bons de commande jusqu’à la validation des factures
♦ Assurer un suivi régulier des indicateurs de gestion de l’agence et mettre en place les actions correctives en cas de dérive face aux objectifs fixés
♦ Organiser la continuité et la qualité du service en toutes circonstances
♦ Contribuer au parcours locatif de qualité à nos clients (sécurité et propreté des abords et parties communes, entretien courant et attractivité du patrimoine)
♦ Garantir le respect des obligations contractuelles des prestataires extérieurs attachés à l’agence
♦ Représenter le Foyer Rémois dans le cadre de réunions et rendre compte au Chef d’agence
♦ Travailler en transversalité avec l’ensemble des services de l’entreprise

Profil:

De formation supérieure, vous maitrisez l’outil informatique et disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous disposez d’une expérience réussie sur le terrain et en management d’équipe.
Doté d’excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et d’organisation dans votre travail. Vous êtes reconnu pour vos fortes capacités de médiation et votre force de proposition. Permis B et véhicule personnel indispensables pour assurer les déplacements professionnels quotidiens.

Salaire de 31000€ à 33000€ selon expérience (gratification de fin d’année et prime vacances incluses).

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

LE FOYER RÉMOIS

À propos de LE FOYER RÉMOIS

Depuis sa création en 1912, Le Foyer Rémois porte à travers son projet social l’ambition d’offrir aux habitants des logements innovants, adaptés et confortables.
Constructeur, aménageur et organisme logeur, notre entreprise s’attache à replacer l’habitant au cœur de l’habitat, à prendre en compte le bien-être et le cadre de vie de ses locataires, à relever le défi énergétique et à repenser la vie sociale à travers chaque programme.
Le Foyer Rémois gère aujourd’hui un patrimoine de plus de 22 500 logements et accompagne 36 000 clients au quotidien.

Intégrer Le Foyer Rémois, c’est :
- Travailler dans une entreprise à taille humaine, proche de ses collaborateurs
- Évoluer dans un environnement stimulant et porteur de sens
- Contribuer à une mission sociale forte : loger, accompagner, innover pour tous

La diversité et l’inclusion au sein du Foyer Rémois prend ses racines dans les valeurs humanistes de l’entreprise : additionner nos différences, c’est multiplier nos richesses.