Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l’ensemble des métiers de service et de l’immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous voulez être utile, en aidant en agissant au cœur de l’économie sociale et solidaire ;
Si vous voulez bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ;
Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ;
Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ;
Rejoignez-nous !
Dans ce contexte, nous recherchons 3 assistants métiers relations clients H/F en alternance pour la rentrée de septembre 2025.
Des déplacements seront à prévoir dans le 92, 94, 95 et Paris.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- L’assistant.e métier a pour mission de d’accueillir les clients en agence afin de les accompagner dans leur parcours client ;
- Il / Elle doit identifier le besoin exprimé par le client et y apporter la réponse adéquat dans le cadre du référentiel prévue par la direction de l’écoute et de la relation client ;
- Il / Elle propose si besoin un rendez vous téléphonique ou physique notamment pour guider le client vers l’autonomie dans la gestion digitale de son dossier ;
- Il / Elle traite dans les délais impartis les sollicitations digitales et les formulaires web ;
- Il / Elle assure un reporting rigoureux de son activité sur le CRM Atlas.
Profil:
- Vous préparez un Bac + 2 en NDRC ou dans le commerce
- bonne présentation
- facilité d’élocution
- bonne maitrise de l’orthographe
- aisance sur les outils informatique
- rigueur et ponctualité
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Marketing/Commerce/Ventes
Entité
Action Logement Services porte l’une des deux missions d’utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l’accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides financières pour accompagner leur mobilité résidentielle et professionnelle. La société contribue également au financement des bailleurs sociaux pour la construction et la réhabilitation de logements. Elle favorise ainsi l’accès et le maintien dans l’emploi, la performance des entreprises, et le développement des territoires.
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.