Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

– Assurer l’accueil de l’ensemble des visiteurs et prendre en charge les appels téléphoniques
arrivant au siège.
– Réaliser des travaux de secrétariat, notamment suppléer l’assistante de direction dans la
constitution de différents dossiers, la tenue de tableaux de bord, et la gestion des mailings.
– Gérer le courrier : tri et distribution dans les services, scan des courriers entrants, gestion des
pochettes courrier, envoi et suivi des colis.
– Gérer les commandes de fournitures (siège et agences) et la gestion des stocks du siège.
– Fournir un soutien logistique dans le cadre de l’organisation de réunions ou de formations
(réservation, installation des salles, etc.).
-Classement des factures pour le service comptabilité.

Profil:

Diplôme : Bac à Bac +2 en gestion administrative ou relation client, avec idéalement une
expérience similaire.
– Compétences informatiques : Maîtrise du pack Office et très bonne maîtrise des outils
informatiques en général.
– Qualités recherchées : Discrétion, organisation, rigueur administrative, autonomie, aisance
relationnelle (téléphonique et physique), esprit d’équipe, bonnes capacités rédactionnelles

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

  • Secrétariat/Gestion administrative
  • Social

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.