Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Vous participez au suivi des marchés concernant l’activité.A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Contrôler et valider les factures
– Appuyer nos agences d’Ile-de-France dans l’établissement des régularisations de charges locatives
– Veiller à l’adéquation des contrats avec l’évolution de notre patrimoine en relation avec les autres directions, les agences de proximité et les entreprises prestataires.
– Assurer le secrétariat courant de vos responsables (appels téléphoniques, courrier, mise à jour des contrats, organisation des réunions, gestion documentaire, dossiers d’appels d’offres, etc.)
Profil:
Idéalement titulaire d’un BTS (assistant manager, gestion, professions immobilières…), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous disposez d’une expérience similaire en maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre ou exploitation dans l’immobilier et connaissez les aspects techniques et/ou financiers du domaine du bâtiment.
La rigueur, le sens de l’organisation, une grande réactivité et l’esprit d’équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Secrétariat/Gestion administrative
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.