Vue d'ensemble
L’entreprise:
Rejoignez l’aventure de l’habitat social avec Hérault Logement !
À propos de nous :
Chez Hérault Logement, nous avons pensé le logement social différemment ; nous avons créé un environnement où l’humain est au cœur de nos préoccupations. L’ensemble de nos collaborateurs est animé par une même mission : La satisfaction de nos locataires.
Pour y parvenir, nous avons notamment créé un cadre de travail agréable, favorisant l’esprit d’équipe et offrant un soutien constant.
Pourquoi Hérault Logement ?
Une entreprise certifiée et reconnue :
Labélisés « Habitat Séniors Services » et « Quali’HLM », nous nous engageons à créer des espaces adaptés pour les seniors avec une qualité de service exceptionnelle.
Certifiés Lucie 26000, nous plaçons la RSE au cœur de nos actions.
Description:
En tant que Chargé(e) de relation client, vous jouez un rôle central dans l’accueil et le traitement des demandes de nos différents interlocuteurs. Vos principales missions sont les suivantes :
- Accueil téléphonique des locataires, demandeurs de logement, partenaires et fournisseurs, avec professionnalisme et bienveillance.
- Identification et qualification des demandes, afin d’assurer un traitement pertinent et rapide.
- Écoute active, questionnement et reformulation des propos de l’interlocuteur, pour garantir une compréhension partagée de la situation.
- Résolution des demandes de premier niveau : vous apportez une réponse claire et adaptée, dans le cadre des procédures internes.
- Mise à jour des bases de données : vous recueillez, synthétisez et saisissez les informations pour assurer une bonne circulation de l’information entre les services.
- Saisie et suivi des échanges dans l’outil de Gestion de la Relation Client (GRC).
- Participation à des campagnes ponctuelles d’appels sortants, notamment pour des relances (ex : primo-débiteurs) ou des enquêtes de satisfaction.
- Appui aux missions transverses du service : vous répondez ponctuellement à toute demande formulée par votre supérieur hiérarchique, en lien avec les activités du poste ou du service.
- Engagement dans la démarche Qualité et Habitat Senior Services (HSS) : vous appliquez les standards et bonnes pratiques définis pour ce poste
Avantages de rejoindre notre équipe :
Environnement de travail convivial et bienveillant.
Des outils informatiques performants
Politique de promotion interne.
Flexibilité au travail avec un jour de télétravail par semaine et des horaires variables.
⌚ Des cycles de travail avec une demi-journée de repos/semaine ou une journée de repos à la quinzaine.
6 semaines de congés payés pour une meilleure qualité de vie.
Et bien d’autres avantages comme :
Des titres restaurants avec une prise en charge de 60% de l’employeur.
Un intéressement et une prime d’équipe allant jusqu’à 700 €/an
Une prise en charge à 100% pour le collaborateur du régime de base de la mutuelle.
Événements d’entreprise inoubliables :
Evénements team-building et séminaires pour renforcer les liens.
Participez à des projets qui font la différence dans la vie des autres.
Une journée pour les vœux et une journée du personnel.
Un CSE actif pour les collaborateurs et leurs enfants sur les évènements comme Noël, les voyages, des cartes cadeaux, ….
Profil:
- De formation bac ou équivalent,
- Vous êtes enthousiaste et souriant(e) au téléphone,
- Vous avez une grande capacité d’écoute,
- Vous maitrisez l’orthographe.
- Vous avez le sens du service client et goût du contact,
- Vous véhiculez positivement l’image de l’entreprise.
N’oubliez pas de nous dire pourquoi vous seriez le super « Hérault logement» idéal pour ce poste !
Rejoignez-nous dans cette aventure excitante où chaque journée compte !
Niveau de diplôme:
Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet
Temps de travail
Temps plein
Organisme
HERAULT LOGEMENT
À propos de HERAULT LOGEMENT
Rejoignez l'aventure de l'habitat social avec Hérault Logement !
À propos de nous :
Chez Hérault Logement, nous avons pensé le logement social différemment ; nous avons créé un environnement où l’humain est au cœur de nos préoccupations. L’ensemble de nos collaborateurs est animé par une même mission : La satisfaction de nos locataires.
Pour y parvenir, nous avons notamment créé un cadre de travail agréable, favorisant l’esprit d’équipe et offrant un soutien constant.
Pourquoi Hérault Logement ?
Une entreprise certifiée et reconnue :
Labélisés "Habitat Séniors Services" et "Quali'HLM", nous nous engageons à créer des espaces adaptés pour les seniors avec une qualité de service exceptionnelle.
Certifiés Lucie 26000, nous plaçons la RSE au cœur de nos actions.