Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Nous recherchons notre future CHARGÉ(E) DE GESTION CLIENT niveau 3 (H/F) – en CDI – au sein de l’entité ACM HABITAT by Altémed.
Deux postes à pourvoir :
- 1 à l’agence BAGATELLE
- 1 à l’agence LEZ
Vos challenges au sein du groupe Altémed :
Avec un rattachement au Responsable de Gestion Economique et de la clientèle, vous avez la charge de :
- Gestion du portefeuille de résidences & de locataires ;
- Garant des éléments de gestion locative ;
- Chargé de prévenir le contentieux d’impayés de loyer ;
- Gérer la relation avec les avocats en cas de contentieux d’impayés ;
- Travailler en collaboration avec la proximité pour aider à réduire les temps de relocation ;
- Valoriser le patrimoine auprès des futurs locataires ;
- Accueillir la clientèle, renseigner et enregistrer les réclamations ;
- Gérer la demande de logement en relation avec les Mairies ;
- Gérer l’attribution et l’entrée du locataire ;
- Faire visiter les logements pour la relocation ;
- Fort engagement dans le respect quotidien de la démarche qualité d’ACM HABITAT.
Profil:
- Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac Bac+2 Gestion Immobilière ou équivalent et/ou expérience ;
- Vous justifiez d’une expérience significative sur des fonctions équivalentes ;
- Vous maitrisez les outils bureautiques/logiciels de gestion (IKOS) ;
- Vous faites preuve de rigueur dans la mise à jour et la tenue des dossiers clients locataires ;
- Vous contribuez pleinement à la satisfaction du client, tout en respectant l’application des réglementations en vigueur et en veillant au respect des intérêts économiques d’ACM HABITAT ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre bon sens et votre autonomie ;
- Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes compétences rédactionnelles.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
ACM Habitat – OPH de Montpellier Méditerranée Métropole