Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Dans le cadre d’un renfort temporaire, vous intégrez l’équipe recouvrement. Vous accompagnez les locataires dans la résolution de leurs impayés de loyer, en privilégiant une approche humaine et amiable, avant toute procédure judiciaire.

À ce titre, vous serez notamment en charge de :


Traiter les demandes clients via E-Deal (CRM)


Répondre aux sollicitations des locataires par mail et téléphone


Gérer les rejets de prélèvements


Mener des actions d’« aller-vers » locataires pour la collecte des avis d’imposition, notamment dans le cadre de la facturation SLS (Supplément de Loyer de Solidarité)


Collaborer, si besoin, avec les partenaires sociaux afin d’identifier des solutions adaptées aux situations rencontrées

Et si c’était vous ?

Nous recherchons avant tout une personne à l’aise dans la relation humaine, capable de s’adapter rapidement.

Vous êtes également :


À l’aise dans les échanges téléphoniques et écrits


Empathique et à l’écoute


Organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi des dossiers


Capable de vous adapter rapidement à un nouvel environnement et à des outils informatiques


Disponible immédiatement

Une première expérience en relation client, gestion administrative ou accompagnement social serait un plus.

Modalités

CDD de 2 mois à pourvoir des que possible.

Temps plein : 38h45/semaine (RTT)

Poste basé au siège – 41 boulevard de Verdun à Rennes

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

NÉOTOA