Vue d'ensemble

L’entreprise:

QUEVILLY HABITAT
Bailleur prépondérant de la Métropole Rouen Normandie et membre du groupement RMH, Quevilly Habitat exerce son activité de construction et de gestion immobilière avec une volonté permanente de répondre aux besoins de ses locataires, en leur offrant une très grande qualité de services.

NOTRE OBJECTIF
Construire des logements de qualité pour tous à des prix abordables

NOS AVANTAGES
Parcours d’intégration
Comité Social et Economique
RTT, jour bonus présentéisme
Transports en commun pris en charge à 75%
Titres restaurant
Chèques vacances
Intéressement
Prime de vacances
Prime de fin d’année

Description:

LE POSTE
Le service Assurances, juridique et commercial assure la veille juridique de l’entreprise, la gestion des contrats d’assurance et des sinistres et accompagne les clients dans l’accession à la propriété.
Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assurerez la gestion de le suivi des sinistres :
– Gérer et suivre l’ensemble des contrats d’assurance
– Traiter les évènements liés aux contrats (avenants, facturation, régularisation des primes)
– Envoyer les déclarations de sinistres aux compagnies d’assurances
– Lancer les commandes de travaux
– Suivre la facturation et le règlement par les compagnies d’assurances
– Renseigner les tableaux de bord multirisque, dommages ouvrages et le bilan de sinistralité
– Assister la DPO pour la mise en conformité des traitements au RGPD
– Assurer le secrétariat du service

Profil:

VOTRE PROFIL
De formation bac +2 de type BTS assurances, DUT Carrières Juridiques ou équivalent, vous disposez des compétences suivantes :
– Outils bureautiques (pack office)
– Capacités rédactionnelles
– Goût des chiffres

De plus, vous êtes reconnu(e) pour votre :
– Sens de l’organisation
– Rigueur

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

QUEVILLY HABITAT

À propos de QUEVILLY HABITAT

QUEVILLY HABITAT
Bailleur prépondérant de la Métropole Rouen Normandie et membre du groupement RMH, Quevilly Habitat exerce son activité de construction et de gestion immobilière avec une volonté permanente de répondre aux besoins de ses locataires, en leur offrant une très grande qualité de services.

NOTRE OBJECTIF
Construire des logements de qualité pour tous à des prix abordables

NOS AVANTAGES
Parcours d’intégration
Comité Social et Economique
RTT, jour bonus présentéisme
Transports en commun pris en charge à 75%
Titres restaurant
Chèques vacances
Intéressement
Prime de vacances
Prime de fin d’année