Vue d'ensemble

L’entreprise:

ESH de 6200 logements

membre fondateur de la SAC Habitat Réuni

Description:

Responsable hiérarchique : Gardien superviseur

Taches Générales

Travaux courants, petite maintenance
Changement des ampoules
Visites conseils
Etat des lieux non chiffrés (sortant et entrant)
Visites des appartements pour la remise en location
Suivi des fiches mensuelles SAPEL
Encadrement administratif du personnel de ménage
Réception des futurs locataires pour la signature des contrats de location
Relances des locataires au premier impayé
Réclamations et bons de commandes à effectuer

Taches particulières

Accueil des locataires à la loge pendant les heures d’ouverture
Surveillance Générale (notamment tous les éléments relatifs à la sécurité des biens et des personnes)
Informe immédiatement sa hiérarchie de tout risque relatif à la sécurité des biens et des personnes
En cas de danger immédiat prend les mesures pour préserver la sécurité des biens et des personnes
Demande à sa hiérarchie les travaux d’entretien nécessaires à la remise en état des éléments défectueux
Organise le remplacement du personnel de ménage pour congés auprès du prestataire
Courriers de la société et suivi informatique (notamment les réclamations)
Services rendus aux locataires
Aide à l’organisation et participation à des évènements festifs
Accueil et suivi des plannings des interventions des entreprises prestataires
Accueil, suivi et contrôle des prestations réalisées par les entreprises prestataires
Gestion des encombrants

Entretien des parties communes des bâtiments A, B et C – 1, place de l’Eglise

Balayage et lavage des halls, 3 fois par semaine
Nettoyage des paillassons halls 3 fois par semaine
Nettoyage vitres, halls 3 fois/semaine, autres suivant nécessité.
Vidage des corbeilles à papiers 3 fois/semaine
Nettoyage boîtes aux lettres 1 fois par semaine
Balayage et Lavage des paliers 2 fois par semaine
Balayage et Lavage des escaliers 2 fois par semaine
Enlèvement des tâches au sol 1 fois par semaine
Enlèvement des salissures placées à hauteur d’homme sur murs 1 fois par semaine
Enlèvement des toiles d’araignées à chaque passage
Dépoussiérage et nettoyage des petits équipements 1 fois par semaine

Entretien de propreté

Nettoyage, lavage des conteneurs par roulement
Sortie et entrée des containers aux dates de passage
Nettoyage et lavage des locaux poubelles, locaux vélos et locaux techniques

Circulation diverse

Nettoyage des accès au parking souterrain jusqu’au niveau – 1
Nettoyage des parkings
Ramassage des papiers dans les parkings locatifs 2 fois /semaine
Nettoyage des circulations en sous-sol, 1 fois/ semaine
Ramassage des papiers dans sur les espaces extérieurs 2 fois /semaine
Nettoyage des cours et des trottoirs 1 à 2 fois / semaine
Epandage de sel sur les circulations intérieures en cas de neige ou de verglas et en périphérie de la résidence

Taches spécifiques

Relevé des compteurs généraux (Eau, Edf, Gdf)
Gestion du fond de caisse

Profil:

CAP GARDIEN D’IMMEUBLE

PERMIS B

sérieux et motivé

à l’écoute

connaissances de base en informatique

Niveau de diplôme:

Niveau V – CAP, BEP, Diplôme national du brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

SA HLM PIERRES ET LUMIERES

À propos de SA HLM PIERRES ET LUMIERES

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