Vue d'ensemble

L’entreprise:

Ardèche Habitat est l’Office Public de l’Habitat du département de l’Ardèche, engagé dans la gestion et le développement d’un parc immobilier dynamique. Avec 6 500 logements sous gestion et une production annuelle de 80 logements aidés, nous œuvrons pour un habitat accessible et de qualité sur notre territoire.

Description:

Nous recherchons une gestionnaire de Résidence (secteur AUBENAS).

Directement rattaché(e) au Manager de proximité, vous êtes en charge des missions suivantes :

Missions RH management :

  • Evaluation des agents d’entretien ménager de son secteur
  • Distribution du matériel

Missions de contrôle :

  • Contrôle de travaux et entretien ménager de premier niveau

Missions techniques :

  • Gestion des mouvements locataires visite tech
  • Passage des commandes EDL & Entretien technique
  • Interventions menues dans les parties communes
  • Effectue un passage régulier sur chaque résidence (veille technique, présence…)
  • Participe aux réunions de chantier des réhabilitations
  • Gestion des réclamations prises au fil de l’eau et passage des commandes relevant de sa délégation

Missions administratives :

  • Médiation de premier niveau
  • Affichage dans les résidences
  • Animation du quartier : vie de quartier fête des voisins
  • Relance impayés premier niveau
  • Passe les commandes de diagnostics nécessaires à la location (DPE, risque Pollution, diag élect, gaz, état des surfaces)
  • Gestion des rdvs pour visite technique pour les EDLS
  • Visite commerciale sur le diffus et site éloigné
  • Signature du bail sur le diffus et site éloigné
  • Suivi du budget en lien avec le manageur de proximité

Profil:

Compétences requises :

  • Connaissance générale des principaux métiers du bâtiment.
  • Permis B requis.
  • Expérience de la commande publique.
  • Aptitude à la médiation .

Savoir-faire :

  • Maîtrise de l’informatique.
  • Maitrise de l’expression écrite et orale.
  • Savoir rendre compte au responsable.

Savoirs être / comportements requis :

  • Sens de la rigueur et de l’organisation.
  • Aptitudes aux fonctions de terrain, aux contacts avec les entreprises, les locataires.
  • Aptitude à l’autonomie.

Vos avantages:

  • Véhicule de service remise à domicile
  • Téléphone portable
  • Tablette
  • RTT fixe et libre
  • Prévoyance/complémentaire santé
  • Accord d’intéressement
  • Accord de télétravail

Niveau de diplôme:

Niveau VI – Pas de diplôme

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ARDECHE HABITAT

À propos de ARDECHE HABITAT

Ardèche Habitat est l'Office Public de l'Habitat du département de l'Ardèche, engagé dans la gestion et le développement d'un parc immobilier dynamique. Avec 6 500 logements sous gestion et une production annuelle de 80 logements aidés, nous œuvrons pour un habitat accessible et de qualité sur notre territoire.