Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Principales missions :
Rattaché au responsable du service, vous aurez notamment pour mission :
– Gérer les conventions signées avec l’Etat,
– Finaliser les loyers pour les opérations neuves locatives,
– Communiquer les loyers dans le cadre des réhabilitations,
– Traiter les enquêtes institutionnelles,
– Procéder aux demandes d’exonération de taxes foncières,
– Assurer l’interface avec les organismes extérieurs,
– Collaborer avec les agences clientèles et les autres services internes,
– Gérer les relations clients.
Profil:
Profil souhaité :
De formation Bac + 2 du type BTS comptabilité gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie en matière de gestion administrative ou comptable idéalement dans le domaine de la gestion locative.
Compétences associées :
– Autonomie et rigueur,
– Maîtrise impérative d’Excel et bonne pratique de Word.
– Esprit d’équipe,
– Sens du service client.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Comptabilité/Finance/Economie Gestion
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.