Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Principales missions :

Rattaché au responsable du service, vous aurez notamment pour mission :

– Gérer les conventions signées avec l’Etat,

– Finaliser les loyers pour les opérations neuves locatives,

– Communiquer les loyers dans le cadre des réhabilitations,

– Traiter les enquêtes institutionnelles,

– Procéder aux demandes d’exonération de taxes foncières,

– Assurer l’interface avec les organismes extérieurs,

– Collaborer avec les agences clientèles et les autres services internes,

– Gérer les relations clients.

Profil:

Profil souhaité :

De formation Bac + 2 du type BTS comptabilité gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie en matière de gestion administrative ou comptable idéalement dans le domaine de la gestion locative.

Compétences associées :

– Autonomie et rigueur,

– Maîtrise impérative d’Excel et bonne pratique de Word.

– Esprit d’équipe,

– Sens du service client.

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Comptabilité/Finance/Economie Gestion

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.