Vue d'ensemble

L’entreprise:

Habitat du Gard, Office Public de l’Habitat, est un établissement public à caractère industriel et commercial assurant un service et une mission d’intérêt général dans le domaine du logement social sur la totalité du territoire départemental Gardois.
Présent sur plus de 76 communes du Gard, acteur reconnu dans le domaine de la gestion immobilière, nous sommes le plus important bailleur social du département avec 16 000 logements.

Description:

Au sein de notre agence du Gard Rhodanien, située à Bagnols sur Cèze, nous recrutons un gestionnaire technique de secteur en CDI. Vous aurez pour mission de mettre en œuvre sur un secteur donné la politique de qualité de service et d’entretien courant du patrimoine en développant une relation de proximité avec les locataires et en supervisant le travail des gardiens et surveillant d’immeubles.

Les missions proposées :

Vous serez amené à réaliser des diagnostics techniques de maintenance, à traiter les réclamations techniques des locataires, à viser les bons de commandes de travaux et à assurer le suivi des interventions des prestataires.

Vous devrez garantir le travail des gardiens d’immeubles et s’assurer de la bonne exécution des travaux d’entretien courant.

Vous assurerez le suivi et le contrôles des prestataires extérieurs dans le cadre des contrats d’entretien et de maintenance. Vous participerez aux réunions avec nos différents partenaires.

Vous participerez au suivi budgétaire (priorisation des interventions, gestion des stocks et du matériel, vérification de la conformité des factures.

Enfin vous garantissez une relation de proximité en assurant une présence permanente, à l’écoute des usagers.

Vous vous déplacerez sur les différents secteurs de façon quotidienne et garantirez la relation client attendue afin d’apporter le meilleur service possible.

Profil:

Vous avez idéalement une expérience récente dans le domaine de la Gestion Immobilière de proximité.

Vous avez une bonne maîtrise technique des métiers du bâtiment et de leur réglementation, mais aussi de la gestion immobilière.

Vous faites de la relation client une priorité.

Pragmatique et ayant un bon sens du relationnel, vous savez gérer les priorités et avez une bonne capacité à relayer l’information.

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

HABITAT DU GARD

À propos de HABITAT DU GARD

Habitat du Gard, Office Public de l'Habitat, est un établissement public à caractère industriel et commercial assurant un service et une mission d'intérêt général dans le domaine du logement social sur la totalité du territoire départemental Gardois.
Présent sur plus de 76 communes du Gard, acteur reconnu dans le domaine de la gestion immobilière, nous sommes le plus important bailleur social du département avec 16 000 logements.