Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Description du poste
Dans le cadre d’une augmentation d’activité, nous recrutons un gestionnaire vie du bail au sein du siège d’Archipel Habitat (6mois). Le poste est à pourvoir dès le 01/10/2025.
Rattaché(e) au service Attributions et vie du bail vous assurez le traitement des enquêtes OPS (Occupation du Parc Social) et SLS (Supplément de Loyer Solidarité).
Vos missions :
Assurer le tri du courrier et analyser les documents reçus Accueillir physiquement ou par téléphone les locataires et les accompagner dans la complétion des enquêtes
– Suivre en continu les dossiers (gestion des retours des enquêtes incomplètes)
– Assurer la saisie et garantir la mise à jour de la base de données de ces saisies
– Participer à la gestion électronique des documents (GED) lié à l’attribution et vie du bail
Profil recherché
De formation Bac à Bac +2 (type assistanat) ou avec une expérience similaire, vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word et Excel).
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et d’analyse, vous savez faire preuve de rigueur. Vous avez un bon sens relationnel et une bonne capacité à travailler en équipe.
Discret(ète) et fiable, vous savez respecter la confidentialité des informations traitées. Des connaissances en gestion locative est un plus.
Avantages :
– Titres restaurants
– Remboursement frais de transports en commun
– RTT
Niveau de diplôme:
Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet
Temps de travail
Temps plein
Organisme
ARCHIPEL-HABITAT