Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Les missions principales sont les suivantes :

Ø Piloter, accompagner et manager l’équipe dédiée à la location des logements neufs, dans le respect de la réglementation en vigueur et des objectifs fixés.

Ø Garantir l’optimisation de la vacance lors de la livraison des logements.

Ø Garantir la satisfaction des élus.

Ø Développer et assurer une collaboration transversale et interservices, notamment avec la gestion locative, le développement, la DMO et les équipes territoriales.

Ø Entretenir des relations étroites et pérennes avec les réservataires : Action Logement, l’État et les collectivités.

Ø Veiller à la qualité du service rendu aux prospects et demandeurs de logements.

Profil:

Profil recherché :

Ø Diplômé de l’enseignement supérieur

Ø Expérience professionnelle en tant qu’animateur d’équipe exigée

Ø Connaissance du logement social et de sa règlementation

Ø Rigueur, Organisation, Agilité

Ø Capacité d’analyse d’arbitrage et de synthèse

Ø Capacité à fédérer, esprit d’équipe

Ø Autonomie et sens de l’initiative

Ø Aisance relationnelle, sens de l’écoute

Ø Maîtrise de l’outil informatique

Niveau de diplôme:

BAC + 3 (Licence, Prépa)

Spécialisations:

Marketing/Commerce/Ventes

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.