Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Les missions principales sont les suivantes :
Ø Piloter, accompagner et manager l’équipe dédiée à la location des logements neufs, dans le respect de la réglementation en vigueur et des objectifs fixés.
Ø Garantir l’optimisation de la vacance lors de la livraison des logements.
Ø Garantir la satisfaction des élus.
Ø Développer et assurer une collaboration transversale et interservices, notamment avec la gestion locative, le développement, la DMO et les équipes territoriales.
Ø Entretenir des relations étroites et pérennes avec les réservataires : Action Logement, l’État et les collectivités.
Ø Veiller à la qualité du service rendu aux prospects et demandeurs de logements.
Profil:
Profil recherché :
Ø Diplômé de l’enseignement supérieur
Ø Expérience professionnelle en tant qu’animateur d’équipe exigée
Ø Connaissance du logement social et de sa règlementation
Ø Rigueur, Organisation, Agilité
Ø Capacité d’analyse d’arbitrage et de synthèse
Ø Capacité à fédérer, esprit d’équipe
Ø Autonomie et sens de l’initiative
Ø Aisance relationnelle, sens de l’écoute
Ø Maîtrise de l’outil informatique
Niveau de diplôme:
BAC + 3 (Licence, Prépa)
Spécialisations:
Marketing/Commerce/Ventes
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.