Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Vous souhaitez vous épanouir dans un secteur qui allie utilité sociale et innovation tout en répondant aux exigences démographiques, écologiques, économiques et qui favorise la mixité sociale ? N’hésitez plus, on vous attend!

Nous vous proposons l’offre suivante :

Responsable de la stratégie patrimoniale et programmation travaux H/F

Vos missions :

• Animer les stratégies patrimoniales auprès de l’ensemble des parties prenantes internes.
• Elaborer et actualiser le Plan Stratégique de Patrimoine (PSP) en cohérence avec le Plan à Moyen Terme (PMT).
• Piloter et prioriser les actions d’actualisation de l’ensemble de la programmation travaux et de l’ensemble du patrimoine et en garantir la cohérence.
• Contribuer à l’élaboration des budgets des services techniques.
• Se positionner en soutien et en conseil de l’ensemble des parties prenantes sur les thématiques PSP et PPT aussi bien sur les volets techniques que financiers
• Contribuer au projet data patrimoine
Assurer la veille technique et juridique sur le périmètre et participer à l’acculturation des équipes concernées

COMMENT NOUS RENCONTRER ?

Avec un processus de recrutement à notre image : simple, rapide et efficace
– Votre CV est retenu : Marine vous contactera pour un premier échange,
– L’échange est positif ? Place à l’entretien en présence de votre futur manager,
– Vous avez un premier retour dans les jours qui suivent l’entretien,
– Si ça matche : Bienvenue chez vous !

En tant qu’employeur, Domofrance offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Domofrance veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes et de ses clients.

Profil:

De formation Bac 4/5 finance, dans le secteur de la construction et logement social. Vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans dans le domaine de l’immobilier de préférence social

Expériences : métiers en lien avec planification / stratégie

Vos atouts ?

Vous êtes curieux(se), réactif(ve), polyvalent(e), et vous possédez un bon relationnel

Informations complémentaires :

Rémunération sur 13.5 mois
– Prime d’intéressement et politique d’abondement en cas de placement
– 211 jours travaillés par an
– Organisation du temps de travail souple
– Restaurant d’entreprise
– Mutuelle avec 80% de prise en charge
– Prévoyance
– Comité Social d’Entreprise et subventions associées
– Parcours d’intégration structuré
– Politique dynamique de formation, de mobilité et de promotion interne
– Une culture d’entreprise résolument coopérative, responsable et innovante où l’enthousiasme est clé, à découvrir ici : www.domofrance.fr

Niveau de diplôme:

BAC + 4 (Master 1, Maitrise)

Spécialisations:

  • Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics
  • Comptabilité/Finance/Economie Gestion

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.