Vue d'ensemble
L’entreprise:
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes.
GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l’innovation, le travail collaboratif, l’expression des idées, des temps de convivialité autour d’événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l’esprit d’entreprise.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous proposons :
> un accompagnement de qualité auprès de tuteurs engagés et formés pour vous guider dans votre apprentissage
> une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
> des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l’employeur, CET, plan d’épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
> un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, une aide au rapprochement domicile-travail, …
> l’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
> des outils de travail performants : outil numérique mobile, téléphone mobile avec forfait, véhicule
Description:
NOUS RECRUTONS
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un Responsable d’opération junior rattaché à la Direction du Développement et du Patrimoine pour assurer la conduite des opérations de construction, réhabilitation et VEFA sur le territoire du Gard, Sud Drôme et Nord Vaucluse.
Poste basé à Avignon.
VOTRE MISSSION
Rattaché au responsable de pôle Maitrise d’ouvrage de la Direction du Développement et du Patrimoine, vous assisterez le responsable dans le suivi technique, financier, administratif et juridique des opérations de maîtrise d’ouvrage, le pilotage et l’exécution des travaux jusqu’à la clôture GPA. Vous serez garant de la qualité, du respect des délais, des cahiers des charges, de la sécurité et des coûts.
Sous la responsabilité de votre responsable, vous collaborerez au pilotage des différentes étapes du montage des opérations et de l’exécution des travaux jusqu’à la livraison :
> Collaborer à la définition de produits et du prix de revient
> Participer à la réalisation d’études d’opportunités et au montage technique, financier et administratif des opérations
> Contribuer au montage des dossiers de financement et de convention APL
> Présenter les projets au Comité d’Engagement à tous stades (opportunité, faisabilité, réalisation et clôture)
> Optimiser les choix techniques et économiques des projets avant le dépôt des permis de construire en collaboration avec le responsable technique immobilier
> Rédiger les documents techniques de consultation, d’appels d’offres et d’analyses, jusqu’à la signature des travaux
> Assurer la conduite des travaux et le suivi de l’exécution en lien avec l’équipe d’ingénierie
> Participer à la coordination du suivi général des opérations, dans le respect des prescriptions des cahiers des charges et faire l’interface avec la Direction Commerciale ou la Direction des Services Locatifs
> Préparer les mises en service et les livraisons, en étant le garant des dossiers commerciaux et de la qualité de l’ouvrage
> Collaborer au suivi des garanties immobilières en coordination avec les conducteurs de travaux
> Collaborer aux projets conduits par la Direction du Développement du Patrimoine
> Participer à la veille règlementaire et à l’évolution des normes de construction.
Profil:
VOTRE PROFIL
Titulaire d’un bac+3, vous préparez une formation de niveau Bac+5 en urbanisme, architecture, école d’ingénieur en maîtrise d’ouvrage ou projets immobiliers, et avez un intérêt pour l’habitat social.
Compétences techniques : Vous disposez d’une première approche des notions liées à la maîtrise d’ouvrage (suivi de projets, gestion de plannings, budgets, marchés publics et réglementations liées à la construction), vous êtes capable de comprendre les étapes clés d’une opération immobilière, d’analyser des documents techniques, et vous une bonne maîtrise des outils bureautiques
Qualités : Vos sens du relationnel et du service, votre capacité à travailler en équipe et en transversalité, votre dynamisme, vos qualités d’organisation, votre esprit constructif et d’analyse seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.
Permis B souhaité, déplacements réguliers à prévoir sur le territoire d’intervention.
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
GRAND DELTA HABITAT
À propos de GRAND DELTA HABITAT
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes.
GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous proposons :
> un accompagnement de qualité auprès de tuteurs engagés et formés pour vous guider dans votre apprentissage
> une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
> des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
> un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, une aide au rapprochement domicile-travail, …
> l’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
> des outils de travail performants : outil numérique mobile, téléphone mobile avec forfait, véhicule