Vue d'ensemble
L’entreprise:
Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d’Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement.
Nos missions, développer l’offre locative dans le département et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessitent le recrutement de profils variés, permettant la création d’équipes multiculturelles, pluridisciplinaires. Rejoindre Habitat 25 c’est donc intégrer une équipe diversifiée et riche d’expériences.
Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.
Description:
Dans le cadre du développement de son Service de relation client, destiné à assurer le traitement des demandes, apporter des réponses de premier niveau ou transmettre vers les services compétents l’ensemble des réclamations ou demandes formulées par les clients/ locataires et partenaires, Habitat 25 recrute un superviseur.
> Missions générales :
Encadrer, former, conseiller et contrôler une équipe de 5 conseillers clientèle. Être le garant de l’efficacité et de la qualité du service rendu.
Recueillir, analyser et synthétiser l’information client afin de proposer des améliorations techniques et qualitatives sur les processus et outils de traitement.
> Activités principales
– Gérer et animer une équipe de conseiller(e)s clientèle
– Organiser, coordonner et contrôler l’activité de son équipe (préparation des plannings, répartition des
– tâches, suivi des compétences)
– Superviser la qualité de service produite par son équipe en réalisant des écoutes et en menant des
– actions correctives individuelles ou collectives auprès de son équipe.
– Établir un reporting hebdomadaire de l’activité de son équipe permettant le pilotage de l’activité.
– Assurer une expertise technique en interne
– Apporter un soutien technique à son équipe mais aussi aux services demandeurs sur les outils informatiques et les processus de traitement.
– S’assurer de la fiabilité des informations transmises aux clients par les collaborateurs (écoutes, vérification d’affaires,…) et de la qualité des réponses apportées en cohérence avec les processus en lien avec le responsable et les services demandeurs.
– Assurer le relais des conseiller(e)s clientèle dans la gestion des situations conflictuelles, prendre en charge les appels de second niveau nécessitant un plus grand niveau d’expertise.
> Compétences et connaissances requises
– Bon sens relationnel
– Management d’équipe
– Aptitude à la médiation et à la gestion de conflits
– Connaissances des outils informatiques
> Rémunération annuelle /13 mois : 26/29 KE
Merci de faire parvenir votre candidature par mail : recrutement@habitat25.fr
A l’attention de Sonia CARREZ
Prise de poste en septembre 2025.
Profil:
> Compétences et connaissances requises
– Bon sens relationnel
– Management d’équipe
– Aptitude à la médiation et à la gestion de conflits
– Connaissances des outils informatiques
> Rémunération annuelle /13 mois : 26/29 KE
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
HABITAT 25 – OPH DU DÉPARTEMENT DU DOUBS
À propos de HABITAT 25 - OPH DU DÉPARTEMENT DU DOUBS
Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d’Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement.
Nos missions, développer l’offre locative dans le département et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessitent le recrutement de profils variés, permettant la création d’équipes multiculturelles, pluridisciplinaires. Rejoindre Habitat 25 c’est donc intégrer une équipe diversifiée et riche d’expériences.
Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.