Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Intervenant en soutien de nos attachés commerciaux, vous participez principalement à la conception des produits de notre Société par la réalisation de dossiers techniques. Pour ce faire, vous serez quotidiennement amené(e) à :
– Contribuer à la conception des produits de la Société en représentant le principal interlocuteur technique du service vente.
– Elaborer les dossiers administratifs liés à ces projets dans le respect de leur faisabilité technique et des normes en vigueur (plans définitifs, permis de construire, dossiers d’études techniques, plans exécutifs..).
– Réaliser le contrôle des marchés des travaux en tenant compte des contraintes financières et opérationnelles.
– S’informer des nouvelles techniques de construction et de l’évolution de la législation en vigueur.
Profil:
Vous justifiez d’un Bac +2 dans le domaine du bâtiment et avez une expérience similaire de 3 ans minimum.
Vous savez analyser les situations et synthétiser, ce qui vous permet de prendre les décisions adéquates. Vous êtes à l’aise en communication et savez vous adapter, ce qui vous permettra d’être efficace auprès de nos partenaires pluridisciplinaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle, sens de l’organisation, de réactivité et votre autonomie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes ouvert(e) à l’utilisation de nouveaux logiciels métiers.
La connaissance du logiciel MIAO est un plus.
Votre permis de conduire est cours de validité.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.