Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Missions principales :
Le titulaire du poste assure l’accueil physique et téléphonique du siège social. Il est également chargé d’assurer l’activité « courrier », la réception des livraisons ainsi que leur stockage. Il réalise divers travaux de secrétariats et bureautiques.
Accueillir et orienter le public du siège,
Assurer le standard de la société,
Ouvrir le courrier « arrivée » et le ventiler par service,
Préparer le courrier départ par type d’affranchissement,
Réceptionner les livraisons (papiers, imprimés, brochures, fournitures…),
Assurer le stockage des livraisons,
Suivre le stock des imprimés,
Distribuer les commandes d’imprimés dans les services,
Réaliser des travaux de bureautique et de secrétariat,
Assurer l’enregistrement des attestations d’assurance,
Assurer la permanence téléphonique du service centralisé chargé d’enregistrer les
demandes ou réclamations des locataires.
Profil:
Profil :
Vous avez le sens du service client. Vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs et prioriser leurs demandes.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et téléphoniques.
Niveau de diplôme:
Baccalauréat général / Technologique / Professionnel
Spécialisations:
Secrétariat/Gestion administrative
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.