Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Vous voulez améliorer la qualité de vie au quotidien ? Rejoignez-nous sans plus attendre !

Encadré et soutenu par un chef de secteur sur le site, vous entretenez une relation concrète avec vos clients : visite des futurs logements, remise des clés, état des lieux, information et traitement des réclamations. Vous assurez l’entretien, la propreté et participez au suivi des travaux de maintenance. Vous contribuez aussi au respect mutuel et à la qualité des relations entre les habitants.

Profil:

Vous faites preuve de professionnalisme et d’une grande capacité d’adaptation au regard d’interlocuteurs et de situations variés. L’écoute, le dialogue et la diplomatie sont vos priorités. Autonome, polyvalent et discret, vous savez gérer les imprévus avec discernement.

De formation CAP (le CAP Gardien est un plus), vous disposez d’une expérience similaire et êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier. Vous serez accompagné dans votre prise de poste par une formation et un tuteur.

Niveau de diplôme:

Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP)

Spécialisations:

Autre filière

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.